Formations

Formations

Formation

La science de la perte de graisse rapide

Imaginez-vous pouvoir perdre de la graisse efficacement deux fois plus vite qu’auparavant, sans risque et ce, démontré par la science ?

C’est enfin possible !

Pourquoi ai-je décidé de créer cette formation? 

 

Il est très commun de voir des personnes mettre une éternité à perdre quelques kg, ce qui engendre souvent un manque d’adhésion et un déséquilibre de la perception bénéfices / inconvénients de la perte de graisse dans la vie de tous les jours. Résultat, les personnes sont découragées et abandonnent.  

Ces mêmes personnes poursuivent parfois ce type de protocole modéré basé sur des croyances infondées telles que : je vais détruire mon métabolisme, reprendre deux fois plus de poids, perdre du muscle, tomber malade suite à la libération de métaux lourds des cellules adipeuses et autres absurdités pseudoscientifiques souvent causées par des régimes à base de jus de céleri et de poudre de perlimpinpin.

 

Pourquoi ces croyances sont-elles illégitimes? Comment faire le tri parmi la multitude d’informations contradictoires liées à la vitesse de perte de graisse? 

 

C’est ce à quoi je réponds en vous exposant l’aboutissement de l’intégralité de mes recherches dans ce domaine au cours des dernières années par le biais d’une formation inédite.

J’ai donc le plaisir de vous partager un protocole inédit de perte de graisse rapide créé à partir d’une revue fiable, honnête et complète de la littérature scientifique à ce sujet.

Grâce à cette formation, vous pourrez enfin : 

 

  • Avoir toutes les clés en main pour votre perte de graisse et l’effectuer sans danger le plus rapidement possible de manière optimale et 100% efficace.
  • Faire partie de l’une des communautés evidence-based des plus solidaires.
  • Bénéficier de tous les calculs pré-établis et suivre votre évolution via un outil Excel qui vous permettra donc de maîtriser tous les facteurs nécessaires pour devenir complètement autonome.
  • Aider vos patients / clients dans le cadre de votre activité professionnelle à perdre de la graisse rapidement sans la reprendre.
  • Comprendre les adaptations métaboliques et appréhender les éléments à prendre en compte pour les dissiper.
  • Maîtriser les free meals pour maintenir une vie sociale tout en continuant de perdre de la graisse rapidement.
  • Apprendre enfin à maintenir le poids perdu après un déficit calorique.

Que vous soyez coach / diététicien / nutritionniste ou particulier, ces nouveaux outils et connaissances vous aideront à faire perdre du poids à vos patients / clients en étant légitime et evidence-based.

 
Vous aurez toutes les clés en main pour pouvoir appliquer les protocoles de manière la plus réaliste possible. Les limites vous seront également présentées, pas de charlatanisme, fausse déclaration ni vision utopiste.

Les avants - après

Résultats & témoignages

Je connaissais « les bases » de la nutrition ...

Témoignage @gabrielle_healthycoaching

Mes connaissances avant de commencer la formation

Je connaissais « les bases » de la nutrition à savoir : l’énergie, les glucides, les lipides, les protéines, la micronutrition etc. Je pense que ça m’a facilité le suivi et la compréhension de ta formation.

Mes résultats obtenus avec les conseils de la formation

J’ai obtenu d’excellents résultats, que ce soit sur moi-même ou sur mes client(e)s en suivant les conseils de ta formation. Quand j’ai testé pour la première fois sur moi les protocoles de la formation j’ai été vraiment impressionnée des résultats obtenus en 17 jours seulement. Une perte de poids rapide et efficace ! J’avais tellement d’idées reçues avant mais ta formation m’a permise d’y voir plus clair.

Ce que la formation m’a appris sur la gestion de mon alimentation pour le futur

Grâce à la formation, j’ai appris à réguler mon alimentation. Je peux facilement gérer des repas à l’extérieur où chez des amis tout en maintenant un physique que j’aime. J’utiliserai encore le protocole avant des événements particuliers, comme un shooting photo ou les vacances lorsque je voudrai être vraiment affutée.

Je n’étais pas un ignorant complet sur la perte de graisse ...

Témoignage de Albert

Mes connaissances avant de commencer la formation

Avant d’entamer la formation, je n’étais pas un ignorant complet sur la perte de graisse, je savais qu’il fallait limiter les aliments trop gras et trop sucrés, privilégier les aliments riches en protéines, etc., mais sans plus. Comment mettre en place un déficit calorique le plus efficacement possible et le plus intelligemment possible, et le tenir sur le long terme ? Je m’aperçois que je n’en avais pas la moindre idée…

Mes résultats obtenus avec les conseils de la formation

Grâce à la mise en pratique de la formation, j’ai perdu 18 kg en l’espace de 5 mois (~0,9 kg/semaine). Cela n’a pas été fait d’une traite, j’ai fait quelques pauses. Sur une période de 8 mois, j’ai fait 5 mois de déficit calorique et 3 mois de stabilisation (notamment pendant la période de Noël et les vacances).

Ce que la formation m’a appris sur la gestion de mon alimentation pour le futur

La formation m’a beaucoup appris sur la gestion de mon alimentation. Je suis un gros mangeur dans la vie quotidienne, capable de manger 100 sushis en 1 repas. J’ai ainsi appris à parfaitement concilier perte de graisse et gros estomac, ce qui n’est vraiment pas donné ! Je me rends aussi beaucoup plus compte de la précieuse valeur de ce qu’est une calorie, et je sais ainsi beaucoup mieux m’adapter aussi bien au niveau de mon apport que de ma dépense calorique. Je me sens aussi tellement plus autonome sur la constitution et l’organisation de mon alimentation pour perdre du poids sans trop de prise de tête, ce qui n’a pas de prix.

Pour conclure, je recommanderais sincèrement cette formation à tout le monde. Elle conviendra vraiment à tous les types de profils, et quelles que soient vos connaissances en nutrition. Elle est si bien structurée, si bien expliquée, si bien référencée (1 étude en référence à chaque paragraphe, et j’exagère à peine), et elle aborde en fond et en large toutes les composantes et facteurs de la perte de graisse. En clair, la formation vous donne toutes les clés pour atteindre vos objectifs avec succès.
C’est un vrai investissement que vous faites pour vous, votre santé, et votre forme physique, que vous ne regretterez pas, je vous le garantis !

J’avais des bonnes connaissances et compréhension vis à vis du déficit ...

Témoignage de @laurinevernel

Mes connaissances avant de commencer la formation

J’avais des bonnes connaissances et compréhension vis à vis du déficit mais forte appréhension à l’idée d’un déficit agressif [passé TCA et fausses croyances dogme pro métabolique à la mode], intérêt et fascination pour la nutrition et son impact sur la santé mais aucune idée de tous les détails à prendre en compte sur le sujet. La formation traite du sujet en profondeur! Et à la fois rien n’est superflu, elle va à l’essentiel en détails.

Mes résultats obtenus avec les conseils de la formation

Challenge perte de graisse en un mois… résultats époustouflants. J’ai perdu tout le poids que j’avais accumulé durant les mois de confinement, avec aise et facilité. J’ai vu mon corps changer jour après jour. La formation donne des conseils précis et optimaux, mais elle offre également une flexibilité énorme ! Zéro frustration en vue car on peut s’approprier la méthode aisément suivant ce qui nous convient. 100% personnalisé et impartial!
Pas de PMS pendant cette période, une première pour moi! Zéro envie de crise (je n’en fais plus depuis longtemps, mais il suffit d’un élément déclencheur) malgré la diète hypocalorique. En un mois, j’ai récupéré une shape au top mais aussi c’est beaucoup plus que j’ai gagné…

Ce que la formation m’a appris sur la gestion de mon alimentation pour le futur

J’aurais rêvé avoir cette formation il y a des années, cela m’aurait évité bien des détours. Elle contient tout ce que vous devez savoir si vous souhaitez perdre du poids, rapidement ou non, considérations santé (et même particulièrement pour les femmes !).
Cette formation a changé ma vie à tout jamais. Elle m’a réconcilié avec mon corps et ma relation à la nourriture car elle m’a permis de comprendre tout ce que je devais savoir pour gérer une perte de poids au rythme qui me convenait, mais surtout pour maintenir le corps que je souhaitais (ce que la plupart des gens redoutent en général).

J’ai perdu 8-9 kilos au total le jour où j’écris ce commentaire… bien plus que des kilos perdus, c’est la connaissance, la confiance et la paix d’esprit que j’ai gagné. Je peux dire aujourd’hui que je ne craindrai plus jamais de prendre du poids, du gras… Gérer, c’est facile. Maintenant, je suis équipée pour prendre soin de moi et ma santé sur le long terme. Merci, merci, merci !

J’ai toujours été intéressé par la nutrition ...

Témoignage de @elo_mam

Mes connaissances avant de commencer la formation

J’ai toujours été intéressée par la nutrition surtout parce que j’ai été depuis mon adolescence complexée par mon corps. J’ai commencé vers 16 ans à m’intéresser à la nutrition. Ce qu’on pouvait lire dans les années 90 était assez basique. J’ai donc testé toutes sortes de régimes à la mode. Je pense que j’ai tout essayé, et à chaque fois je reprenais le poids perdu. J’ai aussi été voir des diététiciennes, et j’avais l’impression d’en savoir autant qu’elles. Du coup, j’avais des connaissances sur beaucoup de choses mais finalement très superficielles, non basées sur des études fiables mais plutôt sur des informations racoleuses. Il y a tellement d’informations sur le net et l’on entend tout et son contraire, j’étais littéralement perdue et je ne savais plus quoi croire. Je ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas de résultats, car je mangeais “équilibré”. Et puis après de longues réflexions je me suis décidé à suivre ta formation. J’avoue avoir longtemps hésité à me lancer car j’avais peur de me faire arnaquer une fois de plus… Mais en lisant tes posts, j’ai senti que c’était la bonne !

Mes résultats obtenus avec les conseils de la formation

Comprendre le fonctionnement de mon corps m’a aidé à réussir ma perte de poids, j’ai besoin de comprendre le pourquoi des choses pour y adhérer… Là, c’est moi qui avait les outils pour y arriver, je ne suivais pas un programme alimentaire mais je le créais moi-même avec mes propres objectifs. Et voilà, j’ai réussi à perdre ces 9 kilos qui me déplaisaient tant …Et j’ai réussi en parallèle à ne pas perdre de muscle, et même à en gagner grâce aux conseils de la formation sur la répartition des macros adéquate, le choix des activités, etc. Garder ma masse musculaire était primordial pour moi, au-delà même de la perte du poids car je ne voulais pas d’une silhouette fine mais flasque. J’ai donc réussi à perdre ces 9 kilos tout en redessinant ma silhouette.

Ce que la formation m’a appris sur la gestion de mon alimentation pour le futur

J’ai déjà réussi à perdre du poids sans le reprendre. Avant, je reprenais les kilos perdus assez vite. J’ai appris à gérer mon apport calorique, le choix de mes aliments, à remanger à ma maintenance pour stabiliser mon poids et surtout à ne (presque) plus avoir d’angoisses si je reprends un peu de poids à cause de repas trop copieux, de sorties,… Je sais anticiper et gérer mes écarts, ne pas culpabiliser et faire ce qu’il faut pour équilibrer mon alimentation.

Les questions courantes

F.A.Q

Il est difficile de répondre à cette question de manière précise. Vous comprendrez qu’une femme de 60 kg à 20 % de graisse ne perdra pas à la même allure qu’un homme de 100 kg à 35 % de graisse. Cependant, la formation vous indiquera des estimations que vous pourrez attendre en fonction de différents facteurs personnels. De manière générale, une perte de 750 g à 1,5 kg de graisse par semaine est commune, et un peu plus sur la balance étant donné que vous allez également perdre du glycogène et de l’eau lors du déficit.

Les dommages métaboliques ne sont pas quelque chose de soutenu par la littérature scientifique. Cependant, comme tout déficit calorique, des adaptations métaboliques surviendront. La formation aborde différentes méthodes pour les dissiper.

Non, si vous souhaitez perdre du poids sans efforts et changements d’habitudes je vous demande de ne pas acheter ma formation. Je vous donnerai toutes les clés en main pour perdre du poids rapidement, mais ne vous attendez pas à une pilule magique. 

Oui la formation aborde d’ailleurs les considérations spécifiques à prendre en compte pour les athlètes.

Je vous le déconseille vivement, un déficit calorique important est sans aucun doute inapproprié si vous souffrez de TCA. Cependant, si vous avez souffert de TCA dans le passé, que vous estimez avoir désormais une bonne relation avec la nourriture, la méthode ne posera pas de problème.